Opération Collective de Modernisation de l’Artisanat et du Commerce

La communauté de communes du Pays Foyen s’engage aux côtés du Pays du Libournais en faveur de l’artisanat, du commerce et des services.

Vous êtes ARTISAN, COMMERÇANT, PRESTATAIRE DE SERVICES, bénéficiez d’:
- un accompagnement Technique. L’OCMAC, c’est l’opportunité de bénéficier d’une évaluation de l’activité et des résultats de mon entreprise ;
- une aide financière. L’OCMAC, c’est l’occasion de voir mon projet d’investissement financé jusqu’à 30% de son coût total HT.


L’ OCMAC c’est pour les entreprises de la communauté de communes du Pays Foyen inscrites au Répertoire des Métiers ou au Registre du Commerce depuis plus d’un an.

Les entreprises paramédicales, les professions libérales, les entreprises de transport (ambulance, taxi), les agences immobilières, les bureaux d’étude et de conseil, les commerces d’objets anciens (brocante, dépôt-vente), les commerces saisonniers, les hôtels, restaurants gastronomiques, de restauration rapide, le négoce et le commerce de gros, les commerces de détail alimentaire de plus de 400 m², les commerces de détail non alimentaires de plus de 600 m², et plus globalement toutes les entreprises dont le chiffre d’affaire annuel est supérieur à 1M€ sont exclues du programme d’aide :


Pour plus de renseignements :
Syndicat de Pays du Libournais
Isabelle BYTNAR
05.57.55.00.74

Partagez cet article
FaceBook  Twitter  

bandeaumarchepublic22
bandeaureglezfactures

logoretrouveznoussurfbook

PFm Couv 2017

 

Destination loisirs rentree 2017 couv

French Dutch English German Spanish

Developed in conjunction with Ext-Joom.com